Page d'accueilPrésentation - 1Présentation - 2Informations diversesInstants privilégiés

De par ma formation universitaire et de l'enseignement que j'ai assuré à l'Ecole de Formation du Barreau de Paris pendant plusieurs années, je privilégie principalement une approche transactionnelle des dossiers qui me sont soumis.

En effet, l'expérience démontre que la sauvegarde des intérêts de mes clients passe souvent par la recherche d'une solution négociée plutôt que contentieuse.

De ce fait, j'ai développé une grande expérience dans le domaine de la rédaction de protocoles transactionnels dans des domaines très variés. Une grande partie de mon activité est orientée vers le conseil des petites et moyennes entreprises, dans tous les aspects pré-contentieux puis judiciaires.

Par ailleurs, mes domaines d'interventions multiples me conduisent à plaider plusieurs fois par semaine devant toutes les juridictions en France, et parfois à l'étranger.

Installé au centre de Paris dans le quartier de l'Opéra, mon Cabinet est en relation avec de nombreux pays étrangers.

Trés réactif, je privilégie une intervention immédiate dans les dossiers qui me sont confiés et de ce fait, je suis joignable très rapidement par téléphone au 01 42 44 27 00, et par courriel sur olakerman@aol.com ou sur olakerman@orange.fr.

Les interventions du Cabinet sont facturées au taux horaire avec l'établissement d'un relevé détaillé des diligences accomplies au temps passé. Le taux horaire pratiqué est fixé en fonction de la difficulté du dossier traité et des facultés contributives de chaque client, soit entre 280 €uros et 320 €uros. Il est également possible de fixer un forfait global, forfaitaire et définitif pour un type de dossier particulier, sans référence au taux horaire pratiqué.

Dans certains cas bien précis, il est également possible de fixer un forfait et un honoraire en fonction du résultat obtenu.

Les frais et honoraires du Cabinet font l'objet de mémoires provisionnels adressés par courrier avec le relevé des diligences au temps passé, et un mémoire définitif est adressé lors de la terminaison du dossier et la fin de ma mission